mardi 15 janvier 2013

Rêve étrange...et amusant

En ce moment, entre deux biberons/couches, et notamment le soir en attendant que ce soit la bonne heure, je joue pas mal à un petit jeu de boxe sur ma PSP: Fight night round 3.

Et voila que l'autre jour, en faisant une petite sieste, je me mets à visualiser un combat de ce jeu avec comme protagoniste une espèce de boxeur hybride: le bas du corps est celui d'un boxeur normal, mais en haut, c'est les petits bras et la tête (avec son air ronchon, je précise) de Lisa. Et ce boxeur hybride est hyper agressif et noie sous une pluie de petits coups secs, rapides et dévastateurs son adversaire qui tombe KO !

L'histoire ne dira pas si ce malheureux adversaire est une représentation symbolique des parents...:-)


P.S: pour info l'air ronchon de Lisa c'est à peu près ça (je verrais si j'arrive à en trouver une version encore plus représentative). Chaud devant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire