jeudi 31 janvier 2013

Bébé rose

Tout le monde nous dit en voyant les photos que Lisa a l'air calme, est un petit ange, etc... Je leur répond que c'est parce que quand elle n'est pas calme, on n'a absolument pas le temps de prendre des photos, et pas les mains libres pour le faire !

Bref, cette nouvelle photo nous montre Lisa très calme, en train de somnoler. Elle est mignonne, non ?


Enfin, la nuit c'est un peu plus dur et on a parfois plus de mal à se convaincre qu'elle est vraiment mignonne, même si au final on y arrive toujours. Il faut être patient et ce n'est pas ma première qualité. Bon, c'est comme ça la vie de parent. J'ai repris le travail la semaine dernière, et cela se gère le WE, mais un peu moins la semaine lorsqu'on sait qu'il faut aller bosser le lendemain. Enfin, on fait avec et le bonheur retrouver la petite choute le soir, et de la prendre dans mes bras, (voire dans mes mains parce qu'elle est vraiment toute petite pour l'instant), compense tout.

Et il ne faut pas trop écouter les gens autour qui vous raconte leurs aventures, du genre "nous, on faisait des tour de périph la nuit en voiture pour les endormir", ou alors "ma fille a 3 ans et en ce moment elle nous réveille toutes les nuits", ou "moi, la première année, je ne pouvais dormir que deux heures par nuit, alors pendant la journée je faisais la sieste dans les toilettes du boulot", ou "une fois qu'elle aura fini avec les problème de digestions ce sera les dents", sinon on va vite se décourager !

Allez, c'est le WE ce soir, cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire